Home >

Qu 'Est - Ce Que Zhao Yingguang Pense De L' Industrie De L 'Habillement?

2015/4/25 19:27:00 44

Zhao YingguangIndustrie Du VêtementHan Du Yi She

Pourquoi le Groupe de produits de Han duyi She a - t - il réussi?InternetQu 'est - ce que c' est que cette plate - forme d 'incubation de la marque de mode?Les entretiens ont été organisés comme suit:

  Journaliste: Où est le boeuf du Groupe de produits? Est - ce qu 'il a d' abord voulu s' inspirer du modèle AMiBA de riz Shinagawa?

  Zhao yingguangOn m 'a dit que vous ressembliez beaucoup à AMiBA, et on a découvert que c' était un accord.

On l 'a fait à Jinan.VêtementSans ressources industrielles, sans ressources humaines, sans trop de ressources financières, que devons - nous faire?Les magasins en bas de la ligne sont bloqués par des cartes, ceux qui ont beaucoup de magasins sont obligés.Mais ce n 'est pas le concept en ligne, l' ensemble de la ligne est un magasin, sans sens de l 'emplacement, qu' est - ce que c 'est?

Nous avons analysé comment les produits sous la ligne, le designer a produit un certain nombre de plans, mais ceux - ci peuvent finalement être commercialisés? Le Département de vente est venu à l 'ordre, les commandes, mais vous trouverez que le designer construit essentiellement à huis clos, sans prendre le sol, puis les canaux pour forcer, les produits finissent par être vendus ou de gros dommages, et l' architecte n 'a pas beaucoup de relations, ne peut pas être flexible, le changement, le système est déconnecté.Nous mettons les designers et les ventes, et l 'exploitation des produits en un seul morceau, la ventilation quotidienne, les intérêts liés.En d 'autres termes, le système de groupe est en fait une meilleure forme de transfert de l' époque des canaux à celle des produits.

  Combien d 'équipes y a - t - il?

Zhao yingguang: Nous approchons maintenant de plus de 270 équipes, toute l 'équipe de près de 800 personnes.Les entreprises traditionnelles font de notre taille, il n 'y a peut - être qu' un cinquième ou un dixième de nos produits de R & D, seulement une centaine de personnes, nous sommes six ou sept fois plus.

  Journaliste: C 'est l' équivalent de votre équipe qui est votre département de conception de produits et qui se sent encore en deçà du niveau de designer d 'autres entreprises.

Zhao yingguang: ce que je vois, c 'est leur croissance.Si l 'on les compare à des designers de grandes marques, leur niveau peut être limité, mais ils grandissent très vite.Comme notre responsable de l 'habillement, il a été diplômé de l' Institut d 'art et d' artisanat du Shandong en 2008, après six ou sept ans de développement, il dirige maintenant une équipe de près de 200 personnes, le chiffre d 'affaires de l' ensemble du secteur atteindra près de 300 millions cette année.

  Journaliste: est - ce que l 'extérieur peut facilement imiter le système de groupes de produits de Han du yishe?

Il n 'y a aucun problème à apprendre et à apprendre.Mais quel est le problème? Dans la plupart des entreprises, en particulier dans le secteur de l 'habillement, il s' agit d' une gestion contrôlée, c 'est - à - dire que le patron et la direction sont au sommet et en bas.

Nous mettons l 'accent sur la gestion des services, non pas le contrôle, mais un bon service.Le pouvoir de décision ne nous appartient pas, mais à chaque groupe.Est - ce que vous pouvez déléguer? Quel est le degré de décentralisation? En fait, quand ils utilisent ce modèle, je pense que c 'est plus difficile.Beaucoup de patrons manquent de patience.Dans l 'entreprise traditionnelle, le patron est Superman, mais pourquoi le patron est - il fort dans la prise de décisions?Si vous voulez mettre cette expérience à la disposition du personnel, vous devez faire des erreurs à l 'employé, les coûts, y compris les coûts financiers et les coûts de temps, beaucoup de dirigeants n' ont pas cette patience.Le deuxième, qui ne veut pas déléguer, c 'est de contrôler les employés, de les empêcher de voler.

  Journaliste: l 'industrie n' a - t - elle jamais bien regardé votre système d 'équipe?

Zhao yingguang: le système de groupe est tout à fait contraire à l 'idée qui sous - tendait le cercle des vêtements.Le cercle de vêtements a beaucoup d 'idées, y compris une série, il ya un modèle standard, et ainsi de suite.Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!Les concepteurs de vêtements ont des problèmes, ils comprennent les vêtements, mais parfois ils savent que c 'est un obstacle, vous savez que vous voulez contrôler, vous ne pouvez pas résister.Je ne comprends pas, je ne contrôle pas, de toute façon, je ne comprends pas.

Ils m 'ont demandé comment ton style est unifié, comment se battent les uns contre les autres, à différents niveaux...Nous ne sommes pas comme une marque, comme un marché d 'épicerie.Cette année - là, je vais à Taobao réunion, assis à l 'arrière, pourquoi? Il faut bien apprendre, tout à l' avant, les marques ont un positionnement clair, il ya le rêve de la marque.

  Ils le croient encore?

Zhao yingguang: moins maintenant, parce que la vérité vaut mieux que l 'éloquence.Beaucoup d 'entre eux étudient aussi Han du, font beaucoup de sous - marques.Mais à cause de la naissance de leurs designers, il y a ce que l 'on appelle le rêve de la marque, il y a quelque chose de persuasif en eux, ils veulent faire ce qu' on appelle une marque centenaire, petite et belle.Mais quand ils recherchent l 'échelle, il y a des contradictions et des problèmes.Je pense qu 'en tant que chef d' entreprise, il faut passer d 'un concepteur à un gestionnaire pour pouvoir atteindre une grande échelle et franchir ce seuil.


  • Related reading

Multi - Brand Shop Is The Future Of Fashion Retail Market

Interview
|
2015/4/25 18:41:00
32

Le Nouveau Concepteur N 'A Aucune Chance.

Interview
|
2015/4/21 11:02:00
45

Le Réveil Visuel

Interview
|
2015/4/15 17:39:00
53

Naoto Fukazawa

Interview
|
2015/4/15 14:52:00
52

Interview On Su Ning Yun Shang Zhao Shang Zhu Ren Zhang Sheng

Interview
|
2015/4/14 17:22:00
252
Read the next article

Le Président Du Conseil D 'Administration De La Fondation Tian Hong A Été Remplacé Par Ali.

Le Directeur général de la fourmi kimono, Kendo Inoue, est entré dans le Conseil d 'administration de la Fondation Tian Hong, mais la direction de la Fondation n' a pas changé.Tian Hong Fund a publié un communiqué de Tian Hong Fund Management Co., Ltd.