Home >

Les Bénéfices De L'Année L'Occasion D'Entraînement Dans La Chaussure De Violence De Recouvrement De Créances

2011/12/20 10:03:00 58

"Quand la fin de l'année, c'est la saison, ce moment nous occupé ont occupé".

Le Vieux - petit - fils a raconté un cas à la presse, il y a quelques jours seulement, ils venaient de terminer un lot de 40 000 $, ce qui était simple: le partenaire commercial du créancier devait payer 40 000 $, alors que le créancier avait emprunté l 'un de ses amis, c' est - à - dire un de ses amis.

Dette

Le numéro de compte de la personne, l 'argent a donc été directement adressé au débiteur.

Lorsqu 'un créancier demande au débiteur, il ne s' attend pas à ce qu' il se trompe et meure.


"Le débiteur ne dit pas non plus qu 'il n' y en a pas, et il dit qu 'il a dépensé de l' argent et qu 'il ne l' a jamais fait.

Et les créanciers n 'ont rien.

Preuve

Et nous avons été trouvés parce qu 'ils ne voulaient pas aller à la Cour.

Il a déclaré qu 'après avoir trouvé le débiteur, il était d' abord conseillé, mais qu 'il ne mangeait pas de cette façon, qu' il n 'avait pas d' argent pour le moment, qu 'il était resté attaché à lui, qu' il ne faisait rien et que le débiteur était irrité.

« Il a demandé à deux ou trois membres de la société de nous faire peur, ce qui est trop fréquent, et nous avons demandé à plusieurs de nos hommes d 'y aller sans que les deux parties le fassent, et il a été honnête tout de suite. »


Rentre tard dans la nuit.

Mets le fouet

Outre gagner 15 millions


Proche de M. professionnel agence de recouvrement Liu de journalistes sur un recouvrement de l'histoire.

Un ami de M. Liu est une agence de recouvrement à la fin de l'année dernière, mon ami M. Liu a reçu une liste de 30 millions de dollars.

"Le débiteur Zhang est un magasin vend des chaussures, initialement dans l'achat d'un créancier a emprunté de l'argent, et, enfin, le principal et les intérêts et le total est de 30 millions.

Selon la rumeur, Agence de recouvrement reçu le vivant, de même que l'adresse de la famille de Zhang, revenus, tels que de faire une enquête, l'enquête a montré que le débiteur était vraiment pas de dépôts de 30 millions de dollars, l'argent n'est pas bonne.

La société de recouvrement a donc convenu avec les créanciers que la Commission de 50% de cette dette, soit 150 000 dollars, serait versée.

La société débitrice a d 'abord trouvé Zhang Mu, Zhang Mu ne peut pas donner l' argent, alors la société débitrice s' accroche tous les jours à Zhang Mu jusqu 'à ce qu' il soit en colère.


"Maintenant que nous sommes presque arrivés à la fin de l 'année, nous vous offrons un pétard, il y a quelques années, tous les jours avec vous."

Enfin, la société de recouvrement de créances, avec un fouet de terre, est arrivée tard dans la nuit chez Zhang, a mis le feu à sa maison, a fait peur aux personnes âgées, aux enfants et aux voisins.


Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

A ce moment - là, la société de recouvrement lui a donné l 'idée: Tu ne dois pas 300 000 $. Le créancier doit me payer 150 000 $, alors dis - lui que 150 000 $de plus suffiront.

Ainsi, vous lui devez 150 000 $, je vous le prête, mais vous devez m 'écrire une dette de 300 000 $, à rembourser dans un an. »


Ainsi, selon M. Liu, son ami a gagné 150 000 yuan de bénéfices de la pêche.

"N 'est - ce pas du chantage?" demanda le journaliste.

"Si on la preuve que des reconnaissances de dettes de cette de 30 millions de dollars est le vrai sens de parties, la Cour, il n'y a pas à dire qui a gagné".

M. Liu a appelé.


- repas d'affaires représentent jusqu'à la table de ne point de cacahuètes


Le Rapporteur a également entendu un tel recouvrement classique histoire: un restaurant Qingdao dus à un patron d'une chaussure entreprises 4 millions de yuan, après la société de recouvrement de créances lors de la réception de cette liste, quand chaque jour avec plus de dix employés de la société dans la plus grosse affaire pour le recouvrement de créances, bruyants, pendant deux ou trois heures, la société n'a pas de droit de gestion, le patron a un mal de tête.


Trois ou quatre jours plus tard, le propriétaire du restaurant près de 3 millions de yuan, mais encore près de 10 000.

Finalement, le recouvrement de créances et de parvenir à un consensus, le patron de l'hôtel: temporairement par agence de recouvrement de prise en charge de l'hôtel, dans quelques jours, les recettes de l'hôtel sont la propriété de la société de recouvrement de créances, quand assez de la dette, quand ce sera fini.


Assignation à domicile au nom du débiteur


La plupart des journalistes interrogés par plusieurs « sociétés de recouvrement de créances » ont déclaré que leur société ne commettait jamais de crimes et qu 'elle était toujours au - dessus du seuil de l' impunité.

« À vrai dire, la plupart des sociétés de recouvrement de créances sont plus ou moins impliquées dans le piratage. »

Un "société de recouvrement de créances" patron dit aux journalistes, menace les gens vont le recouvrement de créances et la télévision par liaison sur cette putain de, et la société a vraiment partie de "société de recouvrement de créances" de recourir à la violence pour le recouvrement de créances, le recouvrement de créances du manque de personnel, sans l'industrie légitime de poste des prisonniers libérés.


Les journalistes que dans un tel cas: arriérés d'un débiteur avec les créanciers n'a toujours pas à trouver de recouvrement de créances, les créanciers de la société plus tard, au nom de la société de recouvrement de créances pour parler affaires avec le débiteur à l'hôtel.

Afin d'éviter leur crime, que le débiteur avec l'identité lui - même a ouvert une chambre, plusieurs personnes de pénétrer dans la Chambre, après que le débiteur n'est pas sortir, pour le débiteur de famille au téléphone pour de l'argent.

Enfin, le débiteur de la famille ensemble, rassembler de la dette.


Au mois de juin de l'année dernière, la Cour a jugé Licang un gang "dun gangsta", le "San Zhang Gang" initiative dirigée par de l'eau froide à verser aux victimes pour le recouvrement de créances de vêtements à orteils lécher des victimes, à la victime de chantage.

Enfin, pour suspicion de dirigeants d'organisations sociales, de participer à la société, noir, noir de détention illégale, délibérément mal, extorsion et autres charges une phrase.

  • Related reading

Chaussures De Première Ligne: Comment Un Patron Fantoche Peut - Il Pposer Une Commande D 'Auto - Assistance

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/12/20 9:55:00
19

Chengdu Girl Shoes To "Smile Curve" Highend

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/12/20 9:15:00
24

Frfr Sortilège De Décembre - Chaussures Noires

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/12/20 9:05:00
34

La Force De La Chaussure De Pformation Et De Mise À Jour & Nbsp; Résoudre Le Dilemme De Financement

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/12/19 14:25:00
14

Une Analyse En Profondeur De La Mise À Jour De La Marque De Positionnement Et De Technologie De Chaussures De Sport Et De 2012

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/12/19 14:14:00
28
Read the next article

The First Congress Of Guangdong Lingerie Association In Shenzhen

Le 18 décembre, le soutien des secteurs dans la province de Guangdong, Shenzhen, sous - vêtements, s'est tenue à la victoire de l'Association de la province de Guangdong de la première session de l'Assemblée générale.L'Assemblée générale a élu à la première session du Conseil des autorités de surveillance, des sous - vêtements de l'Association de la province de Guangdong, Guangdong Rui Source Technology Co., Ltd 许育瑞 élu le premier Président de l'Association