Home >

Le Meilleur Maître Du Monde.

2007/9/15 0:00:00 10698

Jmmychoo

La chanteuse américaine de rap Sherry avait une chanson largement diffusée intitulée "Les talons de Jimmy Choo", inspirée par le fait qu 'un jour, il s' est enfui avec un jeune mannequin, et qu' elle portait des talons de 4 pouces de Jimmy Choo.

J 'ai rapproché ces talons, et tout le monde connaît Jimmy Choo.

Tout le monde le sait maintenant, Jimmy Choo, ou toutes les femmes le savent.

C 'est la marque préférée de la princesse Diana, Madonna la porte dans le mariage, Sarah Jessica Parker crie "ne me vole pas mes chaussures" dans "la ville du désir", et d' innombrables stars la mettent en tapis rouge pour montrer leurs chevilles sexy.

Qu'est - ce que ces gens de chaussures à talons hauts de quatre pouces de ce fou?

La réponse dans le dos, car c'est le couturier JimmyChoo Jimmy Choo.

Le maître de chaussures chinois de Malaisie, avec l'esprit de l'homme de leur délicate, superbe technologie de pfert manuel, de créer les femmes folles "chaussure"!

comme aujourd'hui, de l'Europe et les États - Unis de célébrités de la chaussure, une star de Hollywood chaud maître, Jimmy Choo cause pas de succès

Mais le nom chinois de Malaisie a Jimmy Choo pas tranquille, jeunesse et même appelé.

suivre ses traces de 11 ans la première paire de chaussures à faire avant de partir pour l'Angleterre, Jimmy Choo a vécu dans le lieu de naissance de Penang, Malaysia

Le père est également un cordonnier, il peut faire toutes sortes de chaussures en cuir, et la main est bonne.

Mais à cette époque - là, les chaussures n 'avaient que de la valeur d' usage et n 'avaient pas de sens de la mode, et la vie de la famille hebdomadaire a toujours été très difficile.

Comme Jay yangjie est habitué à faire des chaussures depuis l 'âge de 78 ans, il peut se faire une paire de pantoufles dès l' âge de 11 ans.

Par la suite, à cause de la relation familiale, Jay yangjie a appris que "Xiao Liu" avait été contraint d 'abandonner l' école et de faire officiellement des chaussures avec son père pour gagner sa vie.

Cependant, à Penang à l 'époque, les cordonniers étaient un travail très peu apprécié, dépourvu de moyens de subsistance et de compétences techniques.

Les études anglaises commencent à comprendre le sens de la conception \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\

Il a rappelé que la Grande - Bretagne avait été choisie parce que la Malaisie était une colonie britannique, que l 'anglais était relativement plus acceptable et que Londres était toujours la capitale de la mode dans les années 80.

A l 'époque, il avait réussi à réussir son entretien avec ses dessins et, avec l' aide de son père et de ses amis, il avait commencé à étudier en Angleterre.

Après tout, c 'est un lourd fardeau pour un étudiant malaisien qui vient d' une famille pauvre.

Dès l 'année scolaire suivante, il commence sa vie à travailler à mi - temps et à étudier à mi - temps.

Il y a un retour dans un restaurant ouvert par un hongkongais pour laver les assiettes et faire le ménage, bien qu 'il soit de la famille d' accueil.

Au contraire, il a réussi à obtenir son diplôme en tant qu 'étudiant de qualité et a commencé à travailler officiellement dans une usine de chaussures.

Après cette période de gloire de parler de son expérience, très profond sentiment de Jimmy Choo, pense que c'est une histoire avant de le laisser à partir d'un ne sait faire des chaussures d'artisans devient vraiment comprendre la conception de designer.

Avant la création de studio 1986 est une année de plus important dans la vie de Jimmy Choo.

Cette année, des blocs à l'est de Londres il colonie, Harley G District créé un studio, et insiste sur la main de chaussures, chaque paire de vendre 30 £.

Mais à très peu de gens, il est toujours très pauvre, chaque jour, s'inquiéter de leur gagne - pain, il est le plus souvent des nouilles instantanées, passant de Chinatown, même l'oie rôtie aime manger à tous de ne pas payer.

Difficile de maintien de 2 ans plus tard, le point de rotation, en 1988, de talons de sa conception de la accidentellement été Vogue a trouvé, et leur a fait un sujet de Londres et de l'Europe dans le monde de la mode a commencé qu'il y a un chinois de chaussures à talons hauts concepteurs de fabrication Très bien.

Des vêtements plus de magazines de mode d'édition afin de tirer la grande n'arrête pas de Jimmy Choo à marche, des stylistes ont également commencé à inviter à le défilé de mode propre, tout semble bien se passer.

mais Jimmy Choo n'a donc pas immédiatement deviennent très riche, au contraire plus pauvres

En raison du manque de fonds de roulement, afin de faire face à la demande provenant de toutes les directions des médias et des chaussures de promotion des concepteurs, uniquement de son propre argent pour la fabrication de ces chaussures, une fois cherche des prêts bancaires et à cause de la gloire n'est pas assez grand et rejeté, il a eu la gloire des intérêts dans le cycle augmente en négatif.

frappe noble Diana appréciée célèbre changer tout ça de la princesse britannique était Diana

Une fois, un assistant célèbre styliste Thomas Lancaster rawski à Diana recommandé de Jimmy Choo.

L'été 1990, semaines la première fois été entrez Palais de Kensington voir Diana, par conséquent également heureux de nuit n'a pas dormi.

Le lendemain, Diana, s'il vous plaît, veuillez lui pour le thé de l'après - midi, mais selon lui, mange tout oublié, parce qu'il était très nerveux, timide.

La jeune princesse ouvert le placard qu'il regarde sa jupe pour chaussures Jimmy Choo sur place avec quoi, fait des croquis, Diana réservé 6 paires de chaussures, deux personnes désormais devenir amis, affaire avec lui et le plus connu dans le monde de l'intersection de la femme a commencé à rouler.

On dit que Diana fait enfin une paire de chaussures chaussures Jimmy Choo initialement est beige à fond plat, et elle environ, du 1er septembre au Palais de Kensington, mais elle était mort dans un accident de voiture à Paris.

jimmychoo et Diana l'amitié, ça a toujours été les médias, les entretiens ont demandé

Et il n'a pas cherché à cacher sa gratitude et de respect pour la princesse Diana, Jimmy Choo a déclaré dans une interview, parler de sentiments pour Diana, "elle est une femme aussi belle.

Comme la Princesse anglaise, elle utilise son image pour soutenir l'industrie de la mode de la Grande - Bretagne, la culture, le concepteur d'Angleterre.

Elle a donné l'occasion au Royaume - Uni, de nombreux jeunes concepteurs de par le monde connais moi y compris.

C'est très important pour moi, tout le monde comme elle, son sourire sur les gens, les chaussures de faire porter sur ses jambes, je peux dire que c'est de la chance.

Un jour, à une fête privée, Diana, elle est venue m'a dit: "Jimmy, ce soir, tellement belle, pourquoi ne pas vous trouver une copine?

⊃ 1, je lui dis: "la princesse, vous êtes si jolie, si tu tiens à moi aussi, où l'on a besoin de partenaires?

⊃ 1; conduisant à la princesse Diana, beaucoup de célébrités, des membres de la famille royale sont fidèles clients devenir jimmychoo

En 2002, il a reçu le prix OBE décerné par la Reine britannique.

En ce qui concerne l 'origine de cette gloire suprême, il y a une autre histoire intéressante, celle d' un jour de décembre 2002, où il a reçu une lettre contenant son nom complet et son préfixe OBE, qu 'il croyait être un ami au début de la semaine, et où il a découvert qu' Il s' agissait d 'une enveloppe officielle du Palais de Buckingham.

Selon la lettre, il a fait de Londres le Centre mondial de la mode et a été décoré de l 'ordre OBE.

"Oh, mon Dieu!"

En 1996, Jay Yanjie a trouvé un investisseur, la fille de Tommy yelday, un riche britannique, Mara Mellon.

A dans "vogue" pour cinq ans des accessoires de vêtements d'édition Myra Mellon sur des talons toujours avec intérêt, au début de la semaine de la mode thématiques que sur ses chaussures est très appréciée.

Après le prêt a été riche père 22,5 millions de dollars, les deux sociétés en co jimmychoo nom anglais nommé Jimmy Choo, Jimmy Choo chinois et de la Malaisie, de balancer le corps devient chaussures Jimmy Choo maître célèbre dans le monde entier.

comme entreprise partenaire, Myra Mellon non seulement Jimmy Choo entrée série marque de conception, de production, de relations publiques et de la fabrication de la boutique, magasin aussi activement promouvoir autour de monopole, établi en seulement quatre dans 32 magasin ouvert, le succès

Au cours de laquelle arrive une chose, est également très important d'essayer de performances des entreprises, c'est le drame de la volonté populaire mondial de la Ville, la diffusion de "comme" chaussures idiot "Kelly aime, Sarah Jessica Parker souvent avec Jimmy Choo produit 4 pouces de talons de marcher dans la rue de Manhattan, progressivement, les gens ordinaires ne sais les chaussures Jimmy Choo bien porte, en plus jolie.

dans la coopération entreprise 5e année, Jimmy Choo en 2001, la société se 51% des actions de vendre l'entreprise spécialement équinoxe de luxe

Et obtenir des entreprises autorisées à continuer d'utiliser son nom, à Londres a créé son propre des chaussures Jimmy Choo atelier de couture, des talons de 4 pouces pour invités d'honneur à la main uniquement, le prix de chaque paire de chaussures à 400 à 800 livres.

star préférée de la cérémonie habitués de retour en studio, à ce moment de l'année a été à la tête de la jimmychoo non contraintes économiques.

Beaucoup de célébrités, célèbre actrice dans la file d'attente pour qu'il fasse une paire de chaussures, notamment chaussures au cours de ces dernières années, il est devenu un rituel de fabrication de grandes récompenses comprenant un Oscar, y compris le plus d'amour.

Jimmy Choo a révélé que, actuellement, à son studio de construire une paire de chaussures à talons hauts probablement besoin de trois ou quatre semaines.

Parce que chaque pied qui ne sont pas les mêmes, alors invités à pied après tout d'abord la modèle de pieds, et ensuite de référence en robe du soir, avant de commencer à concevoir de nouvelles chaussures.

Parce que c 'est fait à la main, chaque paire de chaussures prend beaucoup de temps, mais les stars sont souvent incapables d' en tenir compte, ils veulent toujours porter leurs chaussures dans les plus brefs délais, comme son ancien village malaisien, l 'actrice chinoise Yang ziqiong, dans le cadre de leur participation à l' Oscar ou à d 'autres événements importants, ils m' appellent à l 'avance: Jimmy, le temps presse!

Je ne peux te donner ces chaussures que deux semaines...

Le concept de chaussures en caoutchouc ne fait que 4 pouces de talons hauts.

4 pouces est un problème de santé, les talons hauts ou petits sont inconfortables, et l 'équilibre du corps est mauvais.

Le père fait des chaussures, les Chinois aiment étudier les affaires, étudier comment obtenir davantage d 'affaires, donc savoir quelle chaussure est la plus préférée de tout le monde, se sentir le plus à l' aise, à cette hauteur de 4 pouces.

Selon une étude des médias italiens consacrée aux célèbres vedettes sociales et aux femmes célèbres, en tant que partisanes de la marque Jimmy Choo, des femmes comme Julian Moore, Catherine Zeta Jones et Julia Roberts ont presque toutes mentionné des mots clefs tels que « Design noble » et « tenue confortable ».

Pour répondre à ces exigences, il s' agit d 'une autre insistance de Zhou yangjie, c' est - à - dire la production manuelle.

Il aurait été fabriqué à la main dans plus de 10 paires de chaussures qu 'il avait lui - même fabriquées.

"Le monde de la mode est en mutation rapide, les grandes têtes, les hauts talons, etc.

Comment ça se fait?

« fabriqué à la main, guidé par l 'expérience traditionnelle du père, les chaussures s' adaptent à la forme des pieds et traversent le confort ».

Avec Jimmy Choo, les stars qui se sont fait rencontrer ont dit une célèbre phrase: « Je ne porte que n.5 pour dormir! ».

Pour décrire son amour pour le parfum qu 'elle a lancé.

En mai dernier, Victoria Beckham, Kate Moses, Paris Hilton, la mannequin Heidi Kram...

Ces actrices chaudes du monde du spectacle témoignent de leur amour pour les talons de quatre pouces de Jimmy Choo, qui ne portent que les chaussures de Jimmy Choo et qui photographient à poil la publication « quatre pieds ».

  • Related reading

Lau Mei - - Shoes In The Designer

Vêtement
|
2007/9/15 0:00:00
10628

Ce "Classique Shushi Mondiale" Liste Simultanément

Vêtement
|
2007/9/14 0:00:00
10555

Eco - Tourism Activation The New Concept Of Agricultural And Pastoral People: Green Shui Qingshan Is Jinshan Yinshan

Vêtement
|
2006/9/5 15:56:00
41150

Yao Ming: A Travers Le Championnat Du Monde, Voir L 'Espoir Que Les Jeux Olympiques 2008 Sont Meilleurs!

Vêtement
|
2006/9/5 15:53:00
41309

中国女垒被阻前三门外 巅峰对决日本掀翻美国

Vêtement
|
2006/9/5 15:52:00
41273
Read the next article

Le Développement De Notre Industrie Du Cuir Artificiel Est Réglementé Par La Marque.