Home >

Sous - Vêtements Non Promotionnels

2011/4/7 17:02:00 86

Sous - Vêtements

  

Promotion

Oui.

Lame à double tranchant

Il n 'y a pas de mal à se blesser, à regretter.

"Plus faible

Consommation

"Sous l'influence, si les entreprises" avec une épée de "mauvais, il y aura de la question suivante.


Le premier, "pas de la broche entraîne pas" Promotion de la dépendance.


Les effets négatifs des activités de promotion plus grand est d'améliorer la promotion de sensibilité.

Si un arrêt de promotion, les ventes des entreprises apparaît immédiatement diminué, de promotion et de dépendance, ce point dans la performance des consommateurs "le comportement de plus faible consommation" en est particulièrement importante.

La fin de l'année 2010, faisant face au phénomène de la baisse du pouvoir d'achat des consommateurs en raison de l'inflation, au nord - est de la mise en œuvre d'une distillerie de promotion des initiatives de grande intensité, par exemple dans la boîte avec prix, le bouchon de bouteille avec prix, une bouteille de vin, un pot, un montre, etc., pour une fois, un marché animé.

Mais après un mois, car les fabricants d'entrée est trop grande, de promotion a dû arrêter, habitué à boire, il y a des cadeaux pour les consommateurs ne peut pas accepter, ont choisi de la marque, les ventes sur le marché des changes.

Ce "pas de phénomène de ne pas la broche" petites entreprises dans de nombreuses opérations de commercialisation souvent.


Pour éviter cette situation, d'une part, l'entreprise devrait saisir précisément la promotion de délais, ce qui permet aux consommateurs de produire un sentiment d'urgence, mais le contrôle de promotion des investissements; d'autre part, de régler le thème et forme de promotion à encourager les consommateurs à acheter à l'avance l'achat ou jetable, et sur la base de l'augmentation des coûts raisonnable de promotion de promotion de l'efficacité.

Par exemple, les activités de promotion de la mise en œuvre d'entreprises laitières: tant que les consommateurs à acheter dans chaque semaine un jour, jetable et un ensemble de combinaison de paquets de produits (lait de yaourt ordinaire blanc +, il est de la famille de la quantité de consommation d'une semaine), il peut recevoir un acier inoxydable de la cuve de lavage de légumes (Maori d'emballages de produits peut être supportée).


Une seconde, "Promotion de blessures résultant de la perte de fidélité du consommateur".


En l 'absence de justification suffisante, les entreprises peuvent facilement mettre en doute la qualité des produits lorsqu' elles entreprennent des activités de promotion à des prix réduits ou préférentiels.

Ce qui est le plus triste, c 'est que les entreprises ne tiennent pas compte des sentiments des consommateurs, de véritables réductions d' activité sur les produits, ce qui a entraîné la perte de certains des anciens consommateurs fidèles (nous avons analysé plus haut, la "baisse de la consommation" n 'est pas une réduction de la qualité des consommateurs, mais une tentative de gagner un peu moins cher, les consommateurs n' hésitent pas à abandonner le produit si l 'entreprise n' assure pas la qualité de celui - ci).

Une entreprise de glace a fait une telle bêtise, l 'arrivée de sucre a entraîné une augmentation considérable des coûts de production de l' entreprise, alors que les anciens clients s' étaient habitués aux prix d 'origine, les entreprises n' ont pas toujours osé augmenter les prix, donc moins de sucre, plus de sucre, de sorte que les mêmes prix et la même qualité ont créé un sentiment de tromperie et d 'hostilité à l' égard de l 'entreprise.


Pour éviter de telles tragédies se produisent, les entreprises uniquement dans le coût de production, la digestion de commercialisation et d'autres aspects de l'amélioration de l'efficacité, et si c'est insupportable, plutôt que d'informer les consommateurs "Nous devons le prix préférentiel de rétroaction de promotion", puis, pendant une période de temps sur Le vieux clients, tels que les consommateurs commencent à sentir périphérique de produits à des prix quand, à arrêter des promotions.

Ce qui permet de conserver les clients, de s'occuper de leurs sentiments, et de soulager la pression des coûts.


Troisièmement, la "Promotion des produits résultant de blessures" de l'image de marque à la baisse.


"Sous la tendance à faible consommation", l'entreprise afin de satisfaire les consommateurs, de prendre des mesures de promotion sont souvent plus directement.

Par exemple, le prix de vente nu, bien que cette forme de promotion de ventes pour gagner à court terme, mais les dommages sur la marque de l'entreprise à long terme même mortelle, avant que ces domestiques célèbre marque (par exemple, Pierre Cardin Valentino, etc.) est tombé.

Alors, face à la pression des consommateurs continue de négocier, les entreprises doivent respecter les principes de base de la marque, en un sens, c'est un principe de marque, en particulier dans le marché rencontrent des difficultés.

Sur cette base, les entreprises peuvent réaliser des emballages sur le thème et la forme de la promotion, avec des ajustements au moment et dans le cadre de la promotion.


Quatrièmement, les « circuits de commercialisation » ont entraîné une baisse de l 'activité des distributeurs.


Les promotions successives ont inévitablement pour effet d 'accroître l' investissement des distributeurs et de réduire leur marge bénéficiaire, de sorte que les distributeurs dont les coûts sont élevés ne gagnent certainement pas d 'argent et qu' ils sont motivés et coopératifs.

Par conséquent, les investissements et les coûts de promotion doivent être partagés par les canaux, afin de garantir un bon rendement d 'exploitation des canaux, ne pas utiliser la force de la marque pour redistribuer les risques.

Frais de promotion et des marques par les fabricants et les ventes de levage supportés directement les dépenses de l'entreprise commune par le fabricant, établissant ainsi de partager et de partage des bénéfices d'un mécanisme de promotion des investissements.


Dans le contexte de l'inflation, les entreprises à supporter leurs propres coûts élevés mais aussi à faire face à des consommateurs "plus faible consommation" marché de pression n'est pas facile.

Mais nous devons procéder à une analyse rationnelle et réagir de manière à ne pas fermer les yeux, à ne pas écouter, à ne pas se laisser distraire par la légèreté qui entraîne une baisse des ventes, à ne pas perdre de vue les principes de positionnement et d 'exploitation des entreprises et à promouvoir souvent à bas prix un comportement "à la baisse" des consommateurs.

La bonne approche consiste à faire preuve de souplesse dans la mise en œuvre de stratégies de promotion fondées sur le principe de la non - réduction des prix, car une bonne promotion n 'est pas seulement un investissement coûteux mais aussi un bon moyen pour les entreprises d' accroître leur efficacité commerciale et de réduire les intrants du marché, ce qui permet à la fois aux consommateurs d 'en retirer suffisamment et aux entreprises et aux entreprises de conserver un bénéfice d' exploitation raisonnable.


 

  • Related reading

Ce N 'Est Pas Le Seul Moyen D' Améliorer Les Ventes Au Détail.

Stratégie opérationnelle
|
2011/4/6 9:13:00
79

Et Si Le Produit Ne Peut Pas Être Vendu?

Stratégie opérationnelle
|
2011/4/5 17:28:00
70

Comment Gagner?

Stratégie opérationnelle
|
2011/4/5 15:17:00
37

In - Situ Management Of Clothing Enterprises: The Connotation Of Management

Stratégie opérationnelle
|
2011/4/1 17:45:00
109

Retail Competition White Heating & Nbsp; Service As Brand Competition Core

Stratégie opérationnelle
|
2011/3/29 16:44:00
115
Read the next article

Chic Japanese Exhibition Group: Conservative Brand As Wang Concept

En tant que marché de consommation le plus développé du monde, la Chine est de plus en plus préoccupée par les marques étrangères de vêtements.