Home >

Bull: Faire Tourner La Ville Et L 'Extérieur.

2010/12/2 17:27:00 97

Bull Outdoor


North America Legend) - Bull 2011VieLa Conférence a eu lieu le 13 novembre dans la ville côtière de Xiamen.Des partenaires de Bull (taureau) de tout le pays, des dirigeants de l 'industrie et de nombreux médias de mode de la Conférence de lancement de nuages, de partager le charme de la mode de l' autre côté de l 'océan.Bull est une nouvelle marque de la "série de vêtements" lors de la Conférence de lancement, qui marque l 'intégration de la mode et le style de l' extérieur de la ville de loisirs sur le marché chinois.


Lors de la Conférence, m. Zhang Wenbin, Président du Groupe King 's Kimmy, a déclaré que la Conférence marquait une étape importante dans l' extension de la nouvelle catégorie Bull.M. Cai Jinjiang, Directeur général de l 'habillement de Xiamen (Bull), a déclaré que c' était l 'occasion d' ouvrir en 2011 un nouveau chapitre de la construction de la mode de marque - - - réaliser une mise à niveau complète de la marque, tout en accélérant encore l 'internationalisation de la marque tout en continuant d' améliorer l 'image de la marque, d' enrichir la connotation culturelle de la marque, en mettant l 'accent sur la "force de la marque", "marketing" et "produits" trois plaques, et d' améliorer la compétitivité du système de marque.Dans le même temps, le siège de l 'opération Bull Xiamen sera équipé d' une plate - forme professionnelle d 'exploitation de la marque pour préparer l' ensemble du fonctionnement de l 'extension de la nouvelle catégorie Bull, ce qui augure également de la clarté croissante de la marque Bull.


Bull - les nouveaux produits du printemps et de l 'été 2011 s' enracinent dans le sol culturel de l' Amérique du Nord, en s' inspirant des modes de vie, des styles culturels et des symboles artistiques représentatifs de la région.Les designers se concentrent sur l 'accès à l' extérieur et sur les nouvelles classes de connaissance qui s' orientent vers la vie en plein air pour créer une double propriété des coordonnées de leur vie et faire tourner la ville vers l 'extérieur.


Ce sous - tissu va de la conception de la scène T, de la beauté des effets, de la programmation sur le terrain de l 'atmosphère interactive qui incarne une créativité remarquable.Lors de cette conférence, il a été présenté un total de "voyage sauvage, le vent urbain, la tribu des faucons" trois séries thématiques, plus de 80 nouveaux produits.


La Renaissance et la rugosité sont les thèmes les plus clairs de cette série.LokiLes montagnes, la reproduction des formes modernes de vie et la civilisation écologique de l 'Amérique du Nord.Simplicité de la conception, purement généreux découpe de lignes, l 'introduction d' une pluralité de cultures Nord - américaines, une forte culture occidentale, perpétuant le classique de Bull.


Rude and brilliant Metropolitan Elite Life MorphologyDesignInspiration.La collection de style est basée sur l 'arôme de la Californie, la capture des détails de la mode, l' utilisation de tissus de style de précision et de mélange.


Eagle tribal série parfaite intégration de l 'uniforme de l' Armée de l 'air dans le domaine de la mode.Eagle grand loog, emblème, plis, etc. Sont utilisés courageusement, l 'intégration est un sentiment de conception de l' attitude Morden, l 'intégration d' un style unique dans une nouvelle forme.


Cette conférence a été très appréciée par l 'industrie et les médias de mode, les partenaires de Bull ont exprimé leur confiance dans la nouvelle série de vêtements.

  • Related reading

Neman Marcus, Un Détaillant De Luxe, A Créé Une Ville De Commerce En Ligne.

La mode
|
2010/12/2 17:20:00
98

American Street Brand Fashion

La mode
|
2010/12/2 16:47:00
76

Paragraphe Lang Couturier Français Millions De La Chaussure

La mode
|
2010/12/2 14:38:00
73

Nic Is Coming…推出2010秋冬季新款马甲

La mode
|
2010/12/1 11:40:00
91

Puma Shoes

La mode
|
2010/12/1 11:50:00
101
Read the next article

Web Writer: Banian Books "Big Bond"

Les écrivains en ligne ont du mal à devenir une profession pour la plupart des gens.L 'heure avance de huit ans, lu Jinbo, l' un des trolls du réseau, se lave les pieds tôt après la première bulle Internet.Il prétend que l 'écriture n' est pas son plus grand avantage, mais il sait quels livres sont bons et quels livres sont à vendre.